PS: certaines images prennent des couleurs fantaisistes sur mon blog...c'est pas toujours voulu...les mystères de l'informatique..!
Ici, ce qui reste d'un parapluie, bien pratique pour marquer le départ de l'ultime sente au dessus du lac pour se rendre au pied de la paroi dans le secteur de la "cade" .
A l'attaque de celle-ci....il fait moins quelque chose (en résumé ça caille) et les mains n'arrivent pas à se réchauffer dans la 1ere longueur en 4+...quid de la suite dans le 6c ??
Quand la plaquette d'assurance est restée sur le baudrier de son compagnon, c'est le double nœud de cœur qui fera office d'assurance.
Nous finirons sur la très belle arête de Montfalco, c'est la pluie qui clôturera cette journée. Ici François sur le fil du rasoir...
Ici le "pavé" de Steve House traitant (en anglais !) de l’entrainement et de l'alpinisme....François n'a plus d'excuses !! Au fait ; le livre ne parle pas de contre-indication à l'absorption de la "Franziskaner" aprés une bonne journée de grimpe ! Gloups...
Dans "cistus albidus" : Un voie donc les 3 dernières longueurs valent à elles seules le déplacement.
Nous grimperons aussi "Santiago Domingo" une voie souvent reprise avec aussi une sortie très très originale !
Ca passe dans cette barre de toit et dans du 6a....pas plus !!
La "casa Batlle" est l'auberge incontournable pour passer qqs jours de grimpe au fond du fond de Montrebey...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire