dimanche 18 août 2013

Happy birthday et nuit dans un portaledge pour marie et Greg.

Il aura fallu 2 années d'attente à Marie et Greg pour consommer leur nuit de noce dans un portaledge...j'ai beaucoup douté sur la solidité de celui-ci, tant l'excitation était à son comble !!! Pour calmer les ardeurs du couple, je prévoirais une bouteille de champagne !




Préparation du matos dans le village de "villanova de meia" en Catalogne.





Avant de poser le bivouac, les fesses dans le vide, il faudra grimper les 4 premières longueurs de "wild planet", 270 mts / 5+ /A1 . En fait, c'est une belle voie à l'ambiance surplombante au beau milieu de la face, dans la paroi de "roca del arc" .






Champagne pour tout le monde.... et caviar pour les autres !


Tel un gueux, je dormirais dans le hamac, juste au dessus de la suite royale...moi qui suis habitué à dormir dans les hôtels de luxes ou descendent mes clients richissimes !!! En fait, j'ai super bien dormi dans mon cocon de toile. Je crois que les tourtereaux aussi.







Aprés avoir rangé le matos et "mouliné" jusqu'au sol ce qui ne servira pas pour la suite, nous repartons pour de belles longueurs de 5 au rocher parfait...mais de plus en plus humide! 2 longueurs avant la fin, la pluie maintenant confirmée, nous contraint à la descente en rappel de la voie.



Un super souvenir, je reviendrais dormir à R4 et si le cœur vous en dis, je prend le hamac et vous le portaledge. En bon entendeur....Salut et merci Marie et Greg pour cette idée géniale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire