mercredi 13 mai 2015

SEXO,ROCA Y DESCONTROL...!

  C'est parti pour 3 jours de grimpe avec les jeunes du groupe alpinisme des hautes-Pyrénées...3 jours d'artif indispensable pour poser des points de progression, y monter dessus et voir ce qui se passe !

Axel dans L1 de Stae



Direction la mirifique paroi de la "Roca del arc" qui nous fait encore rêver et pour encore longtemps j'espère... 

Jean-No par en libre, les étriers au vent...



Image classique de l'artificier, les pieds calés dans les étriers...Ici Romain achève sa longueur d'A2.


Au programme escalade artificielle, remontée sur cordes fixes, pitonnage et autres magouilles pour s'élever un peu plus vers le haut ! 



Nous posons le camp pour 2 jours au pied de la "roca del arc"...



Eric accompagné de benjamin, et Théo vont grimper qqs longueurs dans" correfoc" et fixer leurs cordes pour le lendemain.


J’embarque avec jean-Noël, Alexis et Steph pour qqs longueurs dans "wild planet" avant de bifurquer plus haut dans "haïda"






Tendre la main à son prochain !! soutiens psychologique et pédagogie, voila mon job !! 



Dans l’œil...

Hé bé t'en fait une tête...



Le 3eme jour, c'est du libre équipé sur la très belle "roca alta" au rocher magnifique. Rom, Alex et Théo iront dans "mantécas"





Eric et Jean-No dans "pornostar"...rien que ça !!


Avec Axel et Steph, nous déroulons nos cordes au pied de "plurabel". Une belle voie aussi, mais gare au départ de L2 ou qqs friends et coinceurs auraient été les bienvenus pour Steph...!




Rocher grande classe...



Aprés ces bons moments d’Espagne, il est temps de nous rentrer côté nord des Pyrénées...la grisaille nous accueille à peine passé la frontière. C'est parti pour un journée de rangement du matos...jusqu'à la prochaine. A l'Ossau les jeunes ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire